BIENVENUE

L'Arbre a été initié par Emmanuel FAIVRE, à partir de ses propres recherches et de différentes données : pour la branche CARRAT / RATTE, celles fournies par Yves GUIGNARD, cousin éloigné des CARRAT ; pour les branches FAIVRE / LIGNEY et SEIGNIER / DHIVERS, celles fournies par Éric FAIVRE et sa fille Marie.

Je l'ai complété (et continue à le compléter) avec mes propres recherches dans les Archives Départementales en ligne, mais aussi avec celles de Daniel MIALLAUD (dont l'épouse est une arrière petite-fille de Louis SEIGNIER). L'arbre de Régine GAINET-ZADOINOFF, arrière petite-fille de Jules Hippolyte DHIVERS, a fourni des informations sur la branche DHIVERS. Les données de la branche COLLADANT / CARON viennent de l'arbre de René CARON, cousin des COLLADANT ; de même que les données de Mont-sous-Vaudrey et des communes alentour. Le site Geneanet est une autre source de données.

Je contrôle, autant que faire se peut, les informations trouvées sur les sites de généalogie, dont la fiabilité n'est pas toujours avérée. Les sources sont répertoriées avec les événements et visibles dans l'onglet "Faits et événements".

Cet arbre compte aujourd'hui 10,584 personnes.

Pour protéger la vie privée, les personnes contemporaines (trois premières générations) sont masquées aux simples visiteurs.

Pour vous familiariser avec Webtrees, ouvrez ce MINI TUTORIEL

LES AUTRES ARBRES

Ce site héberge d'autres arbres. Vous pouvez y accéder par le menu « Arbres généalogiques ».

 

 

Who is online
No signed-in and no anonymous users